Contact

Pour nous contacter :

 

 

Un accès simplifié et sécurisé : créez et accédez à votre espace adhérent en quelques clics.

 

 

 

 

  • Par téléphone (Service Accueil) : 01 85 58 68 68

 

Pour toute question concernant le Pôle Social et l'Assistance Vie Quotidienne, contactez la MNFCT par mail à pole.social@mnfct.fr

 

 

  • Par courrier à : Mutuelle Nationale des Fonctionnaires des Collectivités Territoriales, 3 rue Franklin – CS 30036, 93108 MONTREUIL CEDEX

 

  • Nous rencontrer : Siège social de Montreuil 3 rue Franklin, ouvert de 9h à 17h du lundi au vendredi, sauf les 1er et 3e vendredi du mois, uverture de 13h à 17h.

Nos conseillers se rendent également fréquemment au sein même de vos collectivités, n’hésitez pas à vous renseigner sur les dates et horaires.

 

 


Comment résilier mon contrat :

Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment à l’expiration d’un délai d’un an à compter de votre première souscription. La résiliation prendra effet un mois après réception de la demande. Si vous êtes adhérent à un contrat collectif obligatoire, vous n’êtes pas concerné par ces dispositions. Votre demande de résiliation doit nous être adressée par lettre ou tout autre moyen prévu à l’article L.221-10-3 du Code de la mutualité et notamment par courrier postal ou électronique.