Pour nous contacter :
- Depuis votre espace adhérent : www.actiweb.mnfct.fr
Un accès simplifié et sécurisé : créez et accédez à votre espace adhérent en quelques clics.
- Par mail : contact@mnfct.fr
- Par téléphone (Service Accueil) : 01 85 58 68 68
Pour toute question concernant le Pôle Social et l'Assistance Vie Quotidienne, contactez la MNFCT par mail à pole.social@mnfct.fr
- Par courrier à : Mutuelle Nationale des Fonctionnaires des Collectivités Territoriales, 3 rue Franklin – CS 30036, 93108 MONTREUIL CEDEX
- Nous rencontrer : Siège social de Montreuil 3 rue Franklin, ouvert de 9h à 17h du lundi au vendredi, sauf les 1er et 3e vendredi du mois, uverture de 13h à 17h.
Nos conseillers se rendent également fréquemment au sein même de vos collectivités, n’hésitez pas à vous renseigner sur les dates et horaires.
Comment résilier mon contrat :
Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment à l’expiration d’un délai d’un an à compter de votre première souscription. La résiliation prendra effet un mois après réception de la demande. Si vous êtes adhérent à un contrat collectif obligatoire, vous n’êtes pas concerné par ces dispositions. Votre demande de résiliation doit nous être adressée par lettre ou tout autre moyen prévu à l’article L.221-10-3 du Code de la mutualité et notamment par courrier postal ou électronique.